Accéder au contenu principal

Yan&Van

J'ai trouvé le coiffeur de mes rêves!!!

J'ai tout d'abord été très bien accueillie, j'étais un peu agressive car sortant d'une mauvaise expérience chez la concurrence.
J'ai attaqué par ''vous dégradez avec des ciseaux ou le rasoir, non parce que le rasoir cela abîme les cheveux, ah bien, et c'est possible d'avoir un rendez-vous , ah oui là c'est possible, vous travaillez sans rendez-vous, ok''.
Puis on m'a fait m'assoir pour écouter mes besoins puis me rendre au bac.
Et là, ouah, je pose mes fesses sur un siège ultra confortable, je met ma tête en arrière non pas sur un truc en carrelage dur et froid mais une matière (genre cuir) bien confortable, pour une fois, je ne me cassais pas le cou pour ensuite sentir mes jambes se soulever et des petits massages tout le long de mon corps. Un siège massant! même pas bruyant avec de fortes saccades, non tout doux ....
Alors que je me pleignais de mes cheveux moches, ternes, on m'a proposé un ''gloss''.
Shampoing agréable, coupe  réussie par une équipe adorable.
Et encore j'ai décliné le thé twinning ou café ou autre car je venais d'en prendre.
Franchement tout  y est !!
Je ne puis que partager l'info avec vous.
D'autant plus que les prix sont aussi doux.



Yan&Van
Paris 15ème: 152 rue Saint-Charles Tél: 09 80 55 12 27
Paris 10ème: 204 rue du Faubourg Sain-Martin Té:l 01 46 07 46 86
Paris 19ème: 31 avenue Secretan Tél: 01 42 02 15 68
Pages Facebook

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite médicale scolaire

C'est la période en ce moment dans les écoles et celam'a inspiré ceci

Astuce pour maman névrosée

Ce petit billet participe à l'idée originale de ''montre-moi tes ongles'' organisée par :  http://cestquoicebruit.com/ sur:  http://cestquoicebruit.com/divers/beaute/montre-moi-tes-ongles-1/ Pour aider son petit à savoir reconnaître les nombres: Pour aider son petit à savoir reconnaître des mots : Il faut dire qu'il ya un une telle pression à l'approche de noël sur nos petits en classes de CPs quant à l'apprentissage de la lecture.  Ils sont déjà ''classés'' par groupes de ''lecteurs'' et non ''lecteurs''. Ca donne en cours de récré ''oué machine elle est lectrice et toi?''. Moralité les maîtresses ont dit ''d'ici noël certains d'entre vous seront lire'' alors ils se mettent la pression et nous aussi du coup. J'ai imaginé ce délire de me peindre régulièrement les nouveaux mots à acquérir pour qu'aux repas ils soient bien sous le nez de ma fill

Petit coucou des vacances où je tente de réunir mes projets et idées :-)