Accéder au contenu principal

Bar à chats. Le chamallows café. Un lieu chat-rmant


Hier nous avions rendez-vous dans un bar à chats.

J'avais déjà tenté d'emmener ma fille et une de ses amies à l'un d'eux, trouvé sur le net au coeur de Paris mais je n'avais pas réservé alors nous n'avons pas pu pénétrer.
Le chamallows café , je l'ai découvert par hasard et en plus non loin de chez moi !



J'ai eu un coup de cœur en voyant la luminosité du lieu et l'aspect propre et net mais aussi très joli , alors j'ai réservé (super fastoche: en un clic sur leur site).

Je n'ai pas été déçue, le lieu a ouvert fin juin et nous avons été accueillies par deux charmantes femmes qui aiment leurs chats.
Le lieu est zen .



(petite photo volée de l'une d'elle passée faire un câlin à l'un d'eux entre deux ci-dessus)


Les chats sont beaux et bénéficient d'espaces malins et agréables pour eux.




J'ai pris en photo leurs chouchous mais il y en a une dizaine :-)
Ils ont leur propre coin jeux avec des jouets mis à la disposition des clients. Les filles ont déambulé calmement d'un coin à l'autre du lieu allant d'une caresse à un jeu avec leurs chouchous.

Et pour le goûter , l'image parle d'elle-même ;-)



Le lieu est zen (aux couleurs non sans me rappeler les Cyclades) et les autres clients sont souris -ants, contents d'être là c'est net .



Ma fille s'est endormie avec des étoiles plein les yeux, en ne me parlant que de cela :
- " et tu sais maman, il y en a un qui ..." .

Alors je partage avec vous l'adresse :

30 rue des Volontaires
75015 Paris
http://www.chatmallowscafe.fr/index.php?id=13

http://www.chatmallowscafe.fr/

https://www.facebook.com/chatmallowscafe



(on peut mettre des petits mots ou dessins avec des feutres japonais de super qualité prêtés sur place, je n'ai pas su résister :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite médicale scolaire

C'est la période en ce moment dans les écoles et celam'a inspiré ceci

Astuce pour maman névrosée

Ce petit billet participe à l'idée originale de ''montre-moi tes ongles'' organisée par :  http://cestquoicebruit.com/ sur:  http://cestquoicebruit.com/divers/beaute/montre-moi-tes-ongles-1/ Pour aider son petit à savoir reconnaître les nombres: Pour aider son petit à savoir reconnaître des mots : Il faut dire qu'il ya un une telle pression à l'approche de noël sur nos petits en classes de CPs quant à l'apprentissage de la lecture.  Ils sont déjà ''classés'' par groupes de ''lecteurs'' et non ''lecteurs''. Ca donne en cours de récré ''oué machine elle est lectrice et toi?''. Moralité les maîtresses ont dit ''d'ici noël certains d'entre vous seront lire'' alors ils se mettent la pression et nous aussi du coup. J'ai imaginé ce délire de me peindre régulièrement les nouveaux mots à acquérir pour qu'aux repas ils soient bien sous le nez de ma fill

Petit coucou des vacances où je tente de réunir mes projets et idées :-)