Accéder au contenu principal

Spot efluent Mum

J'y étais!
J'avais rendez-vous avec la ''blogosphère''.

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,92903992.html
à 36 ' 39

http://www.paroledemamans.com/efluent/spot-efluent-2013-paris/




J'allais y retrouver les blogueuses sympas de l'année dernière avec qui l'on  rit tout le temps et en rencontrer d'autres avec qui j'ai échangé en MP, à qui j'ai eu le plaisir de réaliser des bannières, des avatars,des illustrations, des blogueuses qui nous font rire, sourire, ont toujours de supers plans, conseils et astuces, et y retrouver la dynamique et douce à la fois équipe de maman.
Rencontrer les blogueurs m'intriguais.
Je savais que cela serait magique, que c'était notre journée !

Dès l'entrée rose la magie opère, le sourire et la sympathie sont au rendez-vous, nous sommes toutes là pour partager !



Des marques que j'adore très à l'écoute, je montrerais bientôt des nouveautés à venir qui vont plaire!
Le lieu était très agréable, nous n'avions ni trop chaud, ni trop froid, nous pouvions circuler, la décoration était ravissante :-) Et il y avait des surprises partout et de quoi nous sustenter délicieusement et joliment sans se déshydrater car à la présence de la marque Evian http://www.myevian.com/ , qui n'est pas sans me rappeler BETC (spéciale dédicace!).


On entendait des ''ah! tu es..de... j'adore ton blog'', on se lisait les étiquettes portant notre nom et échangions nos cartes de visites (ravies de les avoir à temps)...
Il y avait de chouettes conférences et alors que l'on pense les mascottes se promenant dans les salons faites pour les enfants uniquement, nous étions toutes folles d'en rencontrer car une chose est sûre si nous parlons des enfants, de nos vies de mères... sur nos blogs, c'est bien parce que nous sommes restées des enfants :-) , nous avons croisé des ''people'' très abordables, les belles Vanessa Demouy, Sonia Rolland et sympas, je me suis amusée de voir  Christian Vadim avouer être impressionné par la présence d'autant de femmes, sa posture toute refermée le démontrait pour lui, non sans rappeler mon homme quand je lui dis ''faut qu'on parle'': bras et jambes serrées, croisées.


Quelque soit nos métiers publics ou non  bah être parents c'est que du bonheur mais c'est aussi duraille de concilier perso et boulot .

Le showcase de Rose http://www.rose-lesite.fr/  très sympathique était un réel privilège.




Une bulle de magie avant noël!
Nous sommes reparties telles Pretty Woman, les bras chargés de goodies.
Le principe du ''swap"" cadeau apporté emballé échangé par hasard était très sympa.
Ma contribution:


Lorsque je suis rentrée, direct au lit mais le lendemain retour dans la vraie vie mais les yeux pleins d'étoiles encore et gonglée à bloc pour assurer des partenariats.
http://www.paroledemamans.com/efluent/partenaires/

J'ai gardé mes goodies dans leur sac comme l' on garde un ticket de loto potentiellement gagnant avant de regarder les résultats puis j'ai poussé des ''super!!'' en ouvrant  seule les sacs. J'ai gardé étalé sur le sol ce joli ensemble comme on garde le lendemain de noël tous ses cadeaux près de soi pour prolonger l'instant.
Et comme d'habitude en mode réflexe de blogueuse, j'ai shooté tout cela et pris note sur ma  do liste de ce que je voulais relater et partager :-)



Un grand merci et bravo à toute l'équipe de Parole de mamans  pour cette journée
Un grand merci et bravo à l'association soutenue par Paroles de mamans et les blogueuses qui oeuvrent avec sérieux sans prendre au sérieux : Les Rois du Monde .

https://www.facebook.com/lesroisdumondeassociation

http://www.roisdumonde.org/crbst_4.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite médicale scolaire

C'est la période en ce moment dans les écoles et celam'a inspiré ceci

Astuce pour maman névrosée

Ce petit billet participe à l'idée originale de ''montre-moi tes ongles'' organisée par :  http://cestquoicebruit.com/ sur:  http://cestquoicebruit.com/divers/beaute/montre-moi-tes-ongles-1/ Pour aider son petit à savoir reconnaître les nombres: Pour aider son petit à savoir reconnaître des mots : Il faut dire qu'il ya un une telle pression à l'approche de noël sur nos petits en classes de CPs quant à l'apprentissage de la lecture.  Ils sont déjà ''classés'' par groupes de ''lecteurs'' et non ''lecteurs''. Ca donne en cours de récré ''oué machine elle est lectrice et toi?''. Moralité les maîtresses ont dit ''d'ici noël certains d'entre vous seront lire'' alors ils se mettent la pression et nous aussi du coup. J'ai imaginé ce délire de me peindre régulièrement les nouveaux mots à acquérir pour qu'aux repas ils soient bien sous le nez de ma fill

Petit coucou des vacances où je tente de réunir mes projets et idées :-)